• Choisir

     

    Le seul mauvais choix est l’absence de choix. 

                Amélie NOTHOMB


  • Commentaires

    1
    pat
    Jeudi 17 Janvier 2008 à 18:18
    Un petit coucou en passant ... Je me régale en parcourant tes citations ... amitiés à toi et à bientôt pat
    2
    Jeudi 17 Janvier 2008 à 18:37
    Bonsoir Pat la Bretonne ! Je te rends ton salut, d'un jardin à un autre! Vadrouille bien !
    3
    Dimanche 27 Janvier 2008 à 00:43
    C'est tellement vrai cette citation. J'adore les citations et les tiennes sont vraiment bien... c'est avec plaisir que maintenant je viendrais les lire
    4
    Dimanche 27 Janvier 2008 à 11:05
    C'est avec plaisir que j'alimenterai ton appétit de citations avec celles plantées dans mon jardin, pur bio !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :