• Bouillon de cultures






    En cette semaine du 24 au 31 mai,
    comme je dois faire bouillir ma marmite de blog rank
    pour essayer de passer en mode "privilège"
    il n'y aura pas une,
    mais DEUX graines
    à ouvrir chaque jour :
    une brève et une longue.

    Selon le temps dont vous disposez,
    Ouvrez celle(s) que vous voudrez.

    Exceptionnellement,
    elles ne seront pas lisibles depuis la page d'accueil,
    où je laisserai ce message.

    Ouvrez-les à partir du calendrier
    ou des modules suivants
    dans la colonne de droite :
    "Les plus jeunes pousses"
    (articles de la semaine)
    ou
    "Semées au fil du temps"
    (articles du mois)



    D'avance 
    MERCI
    à tous...






    Ce matin, le BR est à 81.
    Toujours grâce à VOUS...


    Plus qu'1 jour à tenir...
    On y est presque !


    MERCI 
    de tout coeur !



    ***



    CA Y EST !
    Grâce à Olivier,
    ce bouillon de culture
     vient d'obtenir son 100e commentaire
    et son 4900e visiteur !

    A partir de maintenant,
    ATTENTION !
    Ce n'est plus un bouillon,
    mais un elixir magique,
    tonifiant et euphorisant.

    Qui qu'en veut une louche ?




  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Mai 2008 à 04:39
    Je vais faire mon gros possible pour t'aider, C'est une bonneidée pour lespages mais j'espère que les gens iront voir. Bon dimanche et Amitié
    2
    Dimanche 25 Mai 2008 à 05:49
    OK Ptitsa, pas problème, moi toujours à l'affût de bonnes réflexions que toi proposes. Français de moi léger today. Charly...
    3
    Dimanche 25 Mai 2008 à 14:50
    alors...je commence mon petit tour...ihi
    4
    Dimanche 25 Mai 2008 à 16:36
    Bonne fête des mères ptitsa,profites de ta journée avec ta petite famille. Bon dimanche et du soleil partout dans les coeurs. byebye et Amitié
    5
    Dimanche 25 Mai 2008 à 18:14
    je sais pas si j'ai bien compris! en tout cas bon dimanche à toi!
    6
    Dimanche 25 Mai 2008 à 19:03
    Voilà, j'ai indiqué le chemin jusqu'au sentier de ton jardin!
    7
    Dimanche 25 Mai 2008 à 20:11
    Bises du soir et merci pour tes escaliers et ton com de la nuit! tu as fait la sieste, j'espère.
    8
    Dimanche 25 Mai 2008 à 20:54
    Pour le BR, attention, il faut rester longtemps sur une page. Si le visiteur passe trop vite, cela le fait descendre plutôt que grimper. Pour le coca, c'est 42 Kcal pour 100 ml. Le jus de fruits, c'est 44 Kcal. J'ai choisi mon camp. MDR Bonne fête à la maman que tu es. Bonne soirée Ptitsa Bisous
    9
    Dimanche 25 Mai 2008 à 23:24
    Bonne fête ptitsa au fait! Quand je viens chez toi, je clique toujours sur le mois en cours ou derniers articles. Je vais voir ça...
    10
    Lundi 26 Mai 2008 à 09:14
    Merci pour le tuyau, Francis. Je transmettrai à mes supporters !
    Si je comprends bien, il vaut mieux que cette semaine, j'édite des pavés bien denses plutôt que des citations alors ? Oui mais, les pavés, c'est indigeste...
    Tu sais, en plus du coca et du jus de fruits, il y a aussi cette matière précieuse que aimes tant :  l'eau ! 0 calories ! :D
    11
    Lundi 26 Mai 2008 à 11:32
    Deux articles par jour devraient faire monter ton BR Je vois que tu n'as pas activé l'inscription à la newsletter...sais tu que le nombre d'inscrits à ta new compte aussi pour le calcul du BR?
    12
    Lundi 26 Mai 2008 à 11:36
    Non, je l'ignorais. En fait, jusqu'ici, je ne me suis jamais trop souciée du BR... Je n'avais pas activé cette fonction car je n'édite pas de newsletter... à quoi cela sert-il excatement ?
    13
    Lundi 26 Mai 2008 à 11:36
    Il faut que ton blog rank soit à combien pour passer en mode privilège. Merci d'avance pour ta réponse Bonne Journée Amitiés & Bises Laurent
    14
    Lundi 26 Mai 2008 à 11:49
    Bonne promenade hebdo ou mensuelle, alors !
    15
    Lundi 26 Mai 2008 à 11:51
    Merci beaucoup, Kri ! ;)
    16
    Lundi 26 Mai 2008 à 11:51
    Tout le monde avait mal dormi. On a fait une triple sieste ! :D
    17
    Lundi 26 Mai 2008 à 11:52
    Je vais venir chez toi t'expliquer. ;)
    18
    Lundi 26 Mai 2008 à 11:55
    Le soleil était au rendez-vous, dehors et dedans, et ta carte est arrivée elle aussi sur un de ses rayons ! Merci Nadia ! :)
    19
    Lundi 26 Mai 2008 à 11:57
    Ton café t'attend à ta place habituelle... tu peux l'emporter dans les allées, si tu veux... :)
    20
    Lundi 26 Mai 2008 à 12:09
    Il faut un BR de plus de 75 pendant au moins 8 jours. ;)
    21
    Lundi 26 Mai 2008 à 12:57
    Pour la newsletter : Les inscrits reçoivent un mail à chaque fois qu'un article est édité. De plus tu peux écrire une "lettre" que recevront tous tes inscrits, pour leur signaler une absence, des voeux ou tout autre info
    22
    Lundi 26 Mai 2008 à 13:04
    Merci merci merciiiiiiiiii...
    Tu es mal plus fervente supporter, Nadia ! ;)
    23
    Lundi 26 Mai 2008 à 13:09
    Charly vouloir apprendre à parler colibri, peut-être ? Mais colibri langue très subtile.
    Pas trouvé autres "bonnes réflexions" de colibri sur blog de l'homme à la casquette. Réflexions de moi sans doute trop mauvaises. BouuuuuuuH... :(
    24
    Lundi 26 Mai 2008 à 13:20
    J'avais bien compris ceci... mais comme j'édite (normalement) un article par jour, je ne voyais pas trop l'utilité d'avertir les visiteurs des dates de sortie. en plus, leur faire parvenir un mail chaque jour, ça va surcharger inutilement leurs mail-boxes...
    Quand j'ai des messages "collectifs", je les dépose habituellement dans un article, ici.
    De toute façon, même si j'active cette fonction maintenant, je n'aurai que peu d'inscrits à cette newsletter d'ici samedi... alors, je crois que je vais laisser en l'état pour l'instant.
    Je préfère compter sur la fidélité de mes visiteurs, je trouve ce principe de lettre un peu trop... comment dire, incitatif.
    Merci pour toutes ces précisions, en tout cas, et bonne fin de journée à toi, Kri ! ;)
    25
    Lundi 26 Mai 2008 à 13:31
    Tu plantes, tu plantes...mais tu vas récolter forcément Bises
    26
    Lundi 26 Mai 2008 à 13:49
    Forcément ? Mais sans forcer, alors...
    Ca ne marche pas, avec les plantes. :)
    27
    Lundi 26 Mai 2008 à 15:18
    bon lundi!
    28
    Lundi 26 Mai 2008 à 15:33
    Bon lundi, Carole !
    29
    Lundi 26 Mai 2008 à 16:10
    L'info est partie! surveille ta boîte, je retourne au boulot... Bises et bonne soirée!
    30
    Lundi 26 Mai 2008 à 17:38
    Merci d'avoir réagi aussi rapidement, Fancri ! ;)
    31
    Lundi 26 Mai 2008 à 18:27
    Oups ! j'ai été un peu absente, et j'ai raté le soutien pour le BR ... promis, je vais me rattraper. Gros bisous, et à tout de suite, sur d'autres articles ! Amitiés Galatée
    32
    Lundi 26 Mai 2008 à 19:10
    Heu, pardonnez-moi très chère, mais je me trouve actuellement dans l'incapacité intellectuelle de comprendre un traître mot de votre langage si subtil se présente-t-il. J'aimerais attirer votre attention sur l'idée - que je suis parvenu à déchiffrer après moult consultations auprès de mes experts attitrés - selon laquelle je (ou vous) n'aurais pas trouvé de bonnes réflexions de mademoiselle Colibri sur mon espace blogal... c'est bien cela ? Et que, par corollaire immédiat, vous vous attristeriez en vous laissant facilement persuader que vos activités réflexives ne seraient pas à la hauteur... me trompai-je ? Veuillez me l'expliciter je vous prie, j'en suis déjà tout retourné. Recevez, dans ce laps de temps, mes respectueuses salutations distinguées de la plus haute déférence à votre égard. Charly...
    33
    Lundi 26 Mai 2008 à 19:45
    Il faut écrire plus petit. C'est plus long à lire, donc, les gens restent plus longtemps. 78 de BR aujourd'hui, c'est très bien. Moi, j'en suis loin. Je ne suis plus assez présent en fait. De plus, le BR, je m'en t****. Bonne soirée Ptitsa Bisous
    34
    Lundi 26 Mai 2008 à 19:56
    Et bien, mon amie Ptitsa, je te souhaite de tout coeur d'y arriver et j'ai, je l'espère... oeuvrer en toute amitié sur mon blog en y proposant au plus grand nombre de venir amicalement te soutenir dans ce très beau challenge... Je t'embrasse très fort. Marc de Metz.
    35
    Lundi 26 Mai 2008 à 20:16
    Bonsoir P'tisa, Marc a proposé de venir squatter chez toi cette semaine, histoire de faire monter mon rank. Alors me vl'a, Je vais faire le tour de tout si je peux, Bisous et bon courage, Carie PS : et dire qu'il y a des prunes comme moi qui essaient de faire baisser leur poids et qui n'y arrivent pas pendant que d'autres veulent faire monter leur rank... ah là la la
    36
    Lundi 26 Mai 2008 à 20:37
    Un petit passage sympa pour faire monter ton BR mais aussi pour visiter ton blog. Amitié. Violette
    37
    Lundi 26 Mai 2008 à 20:38
    Bonsoir Ptitsa, Allez,on relève les pattes et on y va....C'est parti.... Tu peux compter sur FUXA et FUXY pour augmenter ton BR Amitiés
    38
    Lundi 26 Mai 2008 à 22:58
    Un dernier com du lundi....coïncidence mais demain on verra les marches à Mamjo! bonne nuit! ton BR va exploser lol
    39
    Lundi 26 Mai 2008 à 23:51
    Petite visite amicale. Il me faudra revenir, pour voir pousser les graines ! Amicalement
    40
    Mardi 27 Mai 2008 à 09:46
    sourire pour le com de Francis... "ile se t..." du br... à vrai dire ce'st un peu logique! les bons en informatique peuvent contourner les petits problèmes du mode confiance, sourire....Bisous TitColibri
    41
    Mardi 27 Mai 2008 à 09:54
    Bon alors allons-y allons-y je vais regarder les dernières semées je t'embrasse
    42
    fab
    Mardi 27 Mai 2008 à 10:31
    Bonjour de chez ma tite Syl me voici chez toi au delà de te faire une visite pour ton passage en mode privilège je découvre un blog de douceur de tendresse mais surtout d'amitié alors je reviendrai dans ton petit jardin fleuri ! Bises
    43
    Mardi 27 Mai 2008 à 10:33
    Bonjour Ptitsa, Nous n'avons pas encore le plaisir de nous connaitre, mais ayant lu, sur le site de Marc (de Metz) et maintenant sur le votre que quelques commentaires vous feraient atteindre le niveau "privilège",c'est avec plaisir que je ferai de mon mieux, afin de vous apporter mon aide pour cette accession. Cordialement Dominique
    44
    Mardi 27 Mai 2008 à 10:49
    Ouah ou !!!! Yes tu tiens le bon bout... Bises
    45
    Mardi 27 Mai 2008 à 11:20
    Un petit coup de pouce supplémentaire ! De passage chez notre amie Syl ! A bientôt !
    46
    Mardi 27 Mai 2008 à 14:21
    Je vais essayer de passer plusieurs fois par jour pour te donner un maximum de visites, mais là je vois pas les images (aucune) mais peut être que ça vient de chez moi, j'ai quelques problèmes toujours d'ordi. Bonne journée bisous
    47
    Mardi 27 Mai 2008 à 14:35
    je crois que c'est sur beaucoup de blogs que les photos disparaissent!!!!
    48
    Mardi 27 Mai 2008 à 15:13
    Bonjour Ptitsa, Le terrier aussi est affecté par ce bug. Je pense qu'un LAN a dû sauter chez OB. Cela ne m'empèche pas de faire un tour sur tes articles aujourd'hui. J'ai vu que ton BR a remonté, c'est bien....courage ! Amitiés
    49
    Mardi 27 Mai 2008 à 15:42
    Oui, je viens de me rendre compte que d'autres images que celles que j'ai remises en place ce matin ne sont plus visibles... J'ai décidé de ne pas passer le reste de la journée à m'arracher les cheveux à cause de ça. Ce n'est pas la première fois que cela arrive. Elles finiront bien par réapparaître ! Merci pour ton soutien actif à mon BR et félicitations pour le tien ! Notre ami Marc est un petit prodige d'inventivité en la matière (et en d'autres!) ;)
    50
    Mardi 27 Mai 2008 à 16:08
    Hélaaaaaaaaaaaas ! Cet après midi, c'est pire: toutes les photos de mes albums ont disparu! Je ne peux même plus mettre mon petit colibri fétiche... :(
    51
    Mardi 27 Mai 2008 à 16:10
    Merci à toi et à Syl ! ;)
    52
    Mardi 27 Mai 2008 à 16:10
    Je crois qu'il est plus important pour le BR de revenir plusieurs jours d'affilée que plusieurs fois dans la même journée. Fais comme tu peux, Rêvelise, ne te casse pas la tête. ;)
    Pour les images, oui, c'est un pur désastre aujourd'hui. Je vais devoir faire preuve ... d'espérance !!
    53
    Mardi 27 Mai 2008 à 16:26
    Oui, mais il ne faut pas s'endormir sur ses lauriers... Je ne crierai vraiment victoire que samedi ! ;)
    54
    Mardi 27 Mai 2008 à 16:28
    Moi, je te connais, Dominique, car Marc m'a déjà parlé de toi... et uniquement en bien ! Merci d'être venue soutenir une totale inconnue ! :)
    55
    Mardi 27 Mai 2008 à 16:29
    ne touche à rien Ptitsa, quand il y a bug... en général ça revient, sois juste patiente!
    56
    Mardi 27 Mai 2008 à 16:30
    Tu y es la bienvenue, Fab' ! Merci ! :)
    57
    Mardi 27 Mai 2008 à 16:43
    Merci Lili!
    58
    Mardi 27 Mai 2008 à 16:49
    Ben vi... Mais pour nouzautres, humbles blogueurs incultes, c'est aussi bien pratique qu'il sache comment les contourner et nous livre gentiment ses ficelles de keum qui s'en t*** ! :) 
    59
    Mardi 27 Mai 2008 à 17:07
    Volontiers, Mamounette! Un jardin , ça change à toute heure... :)
    60
    Mardi 27 Mai 2008 à 17:11
    Oui, je viens de récupérer l'adresse :par mail, elle n'est toujours pas arrivée ! T'avais raison, le BR a explosé cette nuit... et toutes les photos aussi, on dirait ! :D
    61
    Mardi 27 Mai 2008 à 17:13
    Merci, Violette !
    62
    Mardi 27 Mai 2008 à 17:13
    Merci les renards! Vous me refilerez vos bonnes recettes ? ;)
    63
    Mardi 27 Mai 2008 à 17:20
    Mais ça ne veut rien dire, Carie... Moi aussi j'essaie de faire baisser mon poids ! Le blog rank, ça ne se pèse pas en kilos ! Et pis manger des prunes, c'est pas calorique... c'est du pur fruit , ça ! :D
    64
    Mardi 27 Mai 2008 à 17:24
    Je suis sûre que ton initiative m'apportera un soutien aussi précieux que puissant.
    MERCI de tout coeur, mon cher voisin !
    Je t'exprimerai mon infinie reconnaissance en ramassant encore des centaines de coquilles dans les milliers d'articles que tu vas publier dans les mois à venir... mais attention à ne pas saturer le portail, hein, petit prolixe ! :D
    65
    Mardi 27 Mai 2008 à 17:25
    J'peux pas écrire plus petit... Chuis myope. :D
    Et plein de mes lecteurs préférés zaussi. :D
    66
    Mardi 27 Mai 2008 à 17:26
    Je relirai ce message à tête reposée, Charly... Là, je suis en train de répondre au 772e commentaire de la journée, alors, euh... un peu plus tard, d'accord ? :D
    67
    Mardi 27 Mai 2008 à 17:47
    Ce n'est pas grave, il vaut mieux que les gens se relayent plutôt que de venir tous le même jour et que le BR chute après... alors, merci de te faire maillon de cette chaîne de solidarité ! ;)
    68
    Mardi 27 Mai 2008 à 17:49
    Oui, c'est la conclusion à laquelle je suis arrivée après avoir trouvé encore d'autres trous cet après-midi, à des endroits où il n'y en avait pas ce matin ! Merci Mahina ! ;)
    69
    Mardi 27 Mai 2008 à 18:03
    un petit tour par ici pour aider au passage en privilège! bisous et bonne soirée, christel
    70
    Mardi 27 Mai 2008 à 18:15
    Bonsoir Ptitsa, C'est très aimable à Marc de vous avoir parlé de moi et surtout en bien. ( Rires ) . Je suis allée visiter votre blog que j'ai trouvé très intéressant et très beau.Vous n'êtes donc pas pour moi une inconnue et ne le serait jamais plus, puisque je viendrai régulièrement vous faire des visites. Très Bonne chance pour " Privilèges " Bonne soirée Cordialement Dominique
    71
    Mardi 27 Mai 2008 à 19:30
    Inutile de passer ton temps à remettre tes photos, c'est un bug général ! en principe ca va revenir à la normale
    72
    Mardi 27 Mai 2008 à 20:58
    Bonjour ptitsa,mais il y a du monde par ici et j'en suis contente. J,ai lu quelques commentaires et ce que dis Francis de rester plus longemps sur la même page,je ne savais pas.Par contre,écrire trop petit,je ne suis pas d'accord car si trop petit les gens ne lisent pas,trop fatigant. Même s'il ne reste que quelques jours,je crois que la newletters aiderait et cela ne demande pas de travail en surplus,cela te ferait un plus et je m'abonnerais tout de suite... mais c'est ton blog et tu fais ce que tu veux. Bonne soirée Ptitsa et je vis de hâte pour toi.Encore des 80... byebye et AMitié
    73
    Mardi 27 Mai 2008 à 21:02
    Tout baigne pour toi!!! à bientôt en privilège!!!
    74
    Mardi 27 Mai 2008 à 21:25
    Merci Christel, c'est vraiment gentil... tu vois, sur OB on n'est pas "seuleaumonde" ! ;)
    75
    Mardi 27 Mai 2008 à 21:30
    Alors, maintenant, peut-être pouvons-nous commencer à nous tutoyer ? ;)
    76
    Mardi 27 Mai 2008 à 21:30
    Ben, j'espère... Parce que j'aime pas la tête de mon blog actuel !! :(
    77
    Mardi 27 Mai 2008 à 21:38
    Oui, il y a un monde fou Nadia ! Pire qu'au centre ville de Québec en pleine période touristique. Depuis hier, je passe presque tout mon temps libre à répondre aux coms. Je ne suis pas faite pour un tel succès ! Mais je trouve cette mobilisation des blogueurs vraiment touchante. Alors je prends le temps de leur répondre personnellement à chacun. ;)
    78
    Mardi 27 Mai 2008 à 21:40
    Ben forcément, une grenouille, ça baigne... :D
    Mais il ne faut pas vendre la peau de l'animal blog-rank avant de l'avoir maté. Alors on verra bien... ;)
    79
    Mardi 27 Mai 2008 à 22:15
    J'ai retrouvé le mail chez Charline lol Désolé :-(((( bonne soirée au son des coassements.
    80
    Mardi 27 Mai 2008 à 22:30
    Coucou Ptisa, Allez courage, tiens bon, Moi j'ai eu une mésaventure aussi semaine dernière en voulant trop bidouiller... Tiens bon, on est avec toi, le rank est au bout, Carie
    81
    Mercredi 28 Mai 2008 à 00:05
    Il a dû déraper dans un escalier qui menait à la mare... c'était glissant ! :D
    82
    Mercredi 28 Mai 2008 à 00:06
    Je n'y touche plus, à ces photos! tiens, il est passé minuit... Je vais connaître le nouveau blog rank !
    83
    Mercredi 28 Mai 2008 à 01:51
    Merci pour les bancs, je les ai bien reçu aux deux adresses. Il faudra patienter un peu avant de les voir paraître car çà se bouscule et tant mieux ! bise et A+
    84
    Mercredi 28 Mai 2008 à 03:55
    mais je ne comprends pas cette histoire de Block rank en privilège, que faut-il faire ? et à quoi ça sert ? OB exige combien de BR pour passer en mode privilège et à quoi sert ce mode privilège : des nouvelles fonctions ou quoi, - bon je pourrais y aller voir, mais TU vas m'expliquer, j'imagine, ça augmente dont BR que je vienne voir demain ta réponse !!
    85
    Mercredi 28 Mai 2008 à 07:01
    Bonjour, je viens par ici grâce à Sylvianne et j'en suis contente car cet endroit est très agréable..... j'espère que tu auras ton passage en privilège.... bonne journée
    86
    Mercredi 28 Mai 2008 à 08:42
    "On" y arrivera... "TU" verra... sourire....je vais me promener dans ton jardin...
    87
    Mercredi 28 Mai 2008 à 08:43
    Tant mieux, oui : c'est qu'il y aura bientôt de nombreux endroits sympathiques où s'asseoir sur OB grâce à toi !
    88
    Mercredi 28 Mai 2008 à 08:45
    Bonjour Ptitsa, Nous tutoyer , mais bien volontiers! Tu vois, chose promise, chose dûe. Non seulement j'ai plaisir à venir visiter ton blog, mais de plus, je joins l'agréable à l'utile ( lol ) Amicalement Dominique
    89
    Mercredi 28 Mai 2008 à 08:48
    Il faut un blog rank de 75 ou plus pendant 8 jours d'affilée. Ensuite, quand tu es en mode "Privilège", oui, tu as accès à de nouvelles fonctions.
    Pour faire monter le BR, il faut augmenter le nombre de pages vues, de commentaires laissés par les visiteurs et le temps passé sur chaque page (entre autres). Alors voilà, si tu veux m'aider, tu sais quoi faire, maintenant... mais seulement si tu en as l'envie et le temps.  ;)
    90
    Mercredi 28 Mai 2008 à 08:51
    Encore une voix de chez Syl... merci à toi, merci à elle ! Je passerai te rendre ta visite. ;)
    91
    Mercredi 28 Mai 2008 à 08:53
    Félicitations!! Et ce malgré le gris bug d'hier Je vais cliquer cliquer et encore cliquer aujourd'hui
    92
    Mercredi 28 Mai 2008 à 09:11
    Autant que tu veux, Mahina ! Tu sais que ta petit table est toujours prête, dans le coin que tu aimes... Je viens de faire le café. ;)
    93
    Mercredi 28 Mai 2008 à 09:12
    Je te rendrai cette gentillesse, Dominique ! Je ne sais pas si elle te sera utile, mais elle me sera certainement agréable. ;)
    94
    Mercredi 28 Mai 2008 à 09:23
    Merci Kri... c'est vrai, tu connais le multiclic qui brise les sorts elfiques... alors tes amis aux oreilles pointues te souffleront sûrement la formule de celui qui fait monter le BR ! En plus, j'en ai besoin aujourd'hui car je ne serai pas là, je ne travaillerai pas beaucoup sur le blog. A vous de jouer, mes fidèles visiteurs ! ;)
    95
    Mercredi 28 Mai 2008 à 09:23
    Hello! un petit coucou avant de vaquer aux occupations (nombreuses) qui m'attendent. Le p'tit coup de pousse BRnien!! Oui, j'ai osé! Je laisse la page ouverte le temps de faire monter les stats. De toutes façons, si j'avais le temps j'y passerai du temps dans cette intéressante demeure. Alors, on fait comme ci pour la bonne cause. Bises. Malou
    96
    Mercredi 28 Mai 2008 à 09:34
    Merci beaucoup, Malou ! Je vois que tes relations avec ton lunatique ami le BR évoluent vers un mieux certain ! :D
    97
    Mercredi 28 Mai 2008 à 09:34
    En effet le message "multiclic anti sortilège" n'est plus là. je consacre ce petit encart à des infos et aujourd'hui il y en a une qui te concerne ;-)
    98
    Mercredi 28 Mai 2008 à 09:40

    Il faut que j'arrête de bloguer jusqu'à des heures indues... je n'avais même pas vu ce message ! ouuuuuuh...
    Merci encore. Je vais partir tout à fait rassurée de ne rien faire, maintenant que je me sais sous haute protection elfique.
    Mais s'il te plaît, dès que tu n'auras plus d'infos à mettre dans cet encart, remets-moi l'autre message ! Je l'aimais tant ! ;)

    99
    Mercredi 28 Mai 2008 à 09:49
    non, elles restent orageuses pour ce qui me concerne mais pour toi, je veux bien pactiser avec l'ennemi. Allez, je file, je vais me mettre en retard. Bises. MAlou
    100
    Mercredi 28 Mai 2008 à 10:44
    Chez nous, c'est la météo qui est à l'orage ces jours derniers... pas le BR. ;)
    Que vous êtes zaimaible de vous compromettre ainsi avec l'ennemi en ma faveur ! Je saurai m'en souvenir, Dame Malou. ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :