• Bohemian lullaby (berceuse bohémienne)




    Je suis dans ton sommeil, dans ton coeur, dans tes bras, partout...
    Te berce sur l'eau profonde de mon lac intérieur, dans mon coeur, dans mes bras, partout...
    Me coule flambée rivière dans ton lit, t'enveloppe de ma tendresse, dans mon corps, dans mon coeur, partout...
    Te caresse douce comme l'eau, comme le vent, comme le rêve, passe dans tes cheveux, sur ta peau, grain à grain, doucement, lentement, tendrement, partout...

    Laisse aller et venir le frisson...
    Laisse mon souffle te parcourir...
    Laisse ma mélodie t'envahir...

    Laisse l'ivresse monter et t'accueillir...

    Laisse mes doigts...
    D'or...

    Dors...




  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Juillet 2008 à 18:47
    Dommage qu'on ne berce plus les enfants en France.
    Les berceuses, quelles que soit le pays d'où elles viennent, sont des trésor de poésie et de tendresse.
    Bien amicalement.
    2
    Lundi 14 Juillet 2008 à 22:13
    Moi, je berce encore... dans toutes sortes de langues et de musiques. ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :