• Bienvenue en pays d'Emerveilles







                                                                 Photo : ENK - Montage photo: Seb !






  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Novembre 2008 à 05:31
    Oh génial ce montage... c'est donc là que commence le pays des émerveilles ? J'adore et je m'installe pour voir la suite. Méga bisous à vous, Syl
    2
    Lundi 24 Novembre 2008 à 20:33

    Le chat s'est caché avec Alice derrière des milliers de moustaches ;-)

    !joli montage !!!!

    3
    Mardi 25 Novembre 2008 à 04:54
    Tu as bien raison,il y a des merveilles qui sont cachées...il me reste encore beaucoup à voir sur ton blog et j'ai de la difficulté à faire ce que je t'ai dit,ne désespère pas ça va venir.Byebyeet À bientôt.
    4
    Mardi 25 Novembre 2008 à 12:11

    Une jardinière d'espérance n'a pas le droit de désespérer, Nadia ! :D

     Moi aussi, j'ai bien du mal à trouver le temps d'explorer à fond mes blogs préférés, j'essaye d'en faire un tout petit peu chaque jour, et de cette façon, tout doucement, j'avance... :)

    5
    Mardi 25 Novembre 2008 à 12:22

    L'auteur de ce montage a un talent fou, je te l'accorde (mais pas au cou). :D

    En grand format l'image était encore plus belle, mais je n'ai pas voulu l'éditer comme telle afin de préserver une partie des mystères d'Alice... L'original est en bonne place au pays d'Emaho d'où je plante ce jardin... :-)

    6
    Mardi 25 Novembre 2008 à 12:52
    Le pays d'Emerveilles n'a pas de frontières, il n'est ni ici, ni là... il se déplace sans arrêt et son horizon recule d'autant plus loin qu'on tente de le capturer... je crois qu'il est surtout sous les pas de ceux qui savent regarder... prendre le temps... ressentir... voir, mais pas seulement avec leurs yeux. ;)
    7
    Mardi 25 Novembre 2008 à 19:08

    c'est ce qu'on appelle avoir des étoiles dans les yeux!

    souffle de tendresse pour vous...

    8
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 08:22
    J'aime cette photo derrière une pluie d'étoiles, les marguerittes fanées que l'on souffle: imaginerait-on qu'elles nous émerveillent?? Fabuleuse nature.......
    9
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 17:39
    Sourire... tu souffles sur les marguerites plutôt que de les effeuiller, toi ? Le zoisillon et moi, c'est sur les pissenlits qu'on aime souffler. Et c'est cette fleur qui nous enveloppe de ses étoiles, car en plus j'ai toute une histoire avec elle depuis la maternelle... je te raconterai, si tu veux. ;)
    10
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 21:57

    bigre...je me suis trompée de fleurs...mais tu vais corrigé!!! rire

    Oui, oui, je veux bien que tu me racontes...

    11
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 04:36

    Trop beau le petit Lilian !!! Jolie photo, jolis effets...

    "cheveux d'ange"...

    Amitiés

    12
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 19:32

    Hé bien, pour résumer, j'ai fait ma première fugue à la maternelle, lors d'une sortie de classe. Je me suis éloignée du groupe ...pour aller cueillir des pissenlits ! Ils sont repartis sans moi, ayant oublié de recompter les enfants. A l'heure du déjeuner, panique à bord, ma nounou appelle l'école, l'école me cherche partout... et me retrouve à quelques pas de là où on m'avait laissée... toujours en train de ramasser des pissenlits et ne m'étant aperçue de rien !! Mon meilleur souvenir de cette  journée, c'est le retour à mobylette sur le porte-bagage de la fille de ma nounou, nez au vent et de la poudre d'escampette encore plein les mains.

    J'ai aussi gratifié ma mère de montagnes de pissenlits que j'aimais lui offrir en bouquets. Lilian aussi est fasciné par ces fleurs, que ce soit à l'état de petits soleils ou d'étoiles de plume... tu vois... c'est une longue histoire d'amour familiale entre ces  fleurs et moi... ;-)

    13
    Lundi 1er Décembre 2008 à 21:20
    Joli montage!!!!! dans le pissenlit!!!
    14
    Mardi 2 Décembre 2008 à 10:48
    Si tu souffles, nous envolerons nous avec ? Ou est-ce le pissenlit qui se fondra dans un sourire ? :)
    15
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 22:56
    Oh, mais dans la famille, nous en avons déjà au naturel. L'art du magicien au pissenlit a su les souligner, les diffuser, les multiplier... ;)
    16
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 23:07
    L'artiste qui a réalisé le montage excelle dans l'art de rendre visible "ce qui est invisible pour les yeux". Peut-être a-t-il capté, grâce à son 3e oeil, les cheveux d'ange et les étoiles qui nous enveloppaient à ce moment-là... ;)
    17
    Samedi 6 Décembre 2008 à 10:00
    Très joli camoufflage...
    18
    Mardi 9 Décembre 2008 à 10:45
    Je l'ai déjà dit plus haut je crois mais... c'est un artiste très doué. ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :