• Avis de revoyure








    Nous partons quelques jours pour les fêtes mais le pays d'Emerveilles continuera à fleurir en notre absence... rendez-vous en 2009 pour les voeux !




                                                                            


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Décembre 2008 à 00:20
    si jolis ces 3 colibris qui partent en vacances... sourire... Je n'arrive plus à suivre, les graines poussent trop vite... alors, je te souhaite une très bonne année qui arrive à grands pas... et essaierai de regarder les petites pouces devenues grandes un peu plus tard. Bisous
    2
    Lundi 29 Décembre 2008 à 09:19
    Passe de bonnes fêtes... A très vite.
    Bisous, Lolo
    3
    Lundi 29 Décembre 2008 à 10:17
    Bon séjour Ptitsa ! Et à l'année prochaine !!!! Bisous
    4
    Lundi 29 Décembre 2008 à 10:35
    Hé hé, en pleine pause de blog, je suis comme Mahina et je n'arrive plus à suivre tes petites graines déposées ici et là... Toutefois, comme tu es en vacances, je vais pouvoir regarder tout cela.
    J'espère que tu vas passer avec ta petite famille d'excellentes fêtes de fin d'année et j'aurais un grand plaisir à te retrouver ici et encore plus en vrai pour te présenter mes voeux pour 2009. En attendant profites bien des derniers jours de 2008.
    Gros gros bisous ma belle,
    Syl
    5
    Lundi 29 Décembre 2008 à 11:37
    Belles et douces vacances à la famille colibri et à l'an prochain ;-)
    6
    Lundi 29 Décembre 2008 à 12:25
    bon voyage et meilleurs voeux pour l'année deux mille neuf tout neuf.
    clem
    7
    Lundi 29 Décembre 2008 à 21:34

    Passe une bonne fin d'année!!
    A bientôt...l'année prochaine

    8
    Mardi 30 Décembre 2008 à 21:20
    Passe de belles Fêtes Ptitsa et reviens-nous en 2009 À bientôt.
    9
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 23:13
    Petits colibris, apportez la paix , les couleurs de vie et de l'amitié ! belle et heureuse année à toi et à tous ceux que tu aimes .
    10
    Samedi 3 Janvier 2009 à 11:06
    Merci!!!!
    je ne suis pas parti loin mais j'ai laché le clavier fin 2008!!!! et la reprise est difficile!
    11
    Samedi 3 Janvier 2009 à 11:45
    Heureuse de te retrouver, je te souhaite pleins de bonnes choses,
    je te fais des bisous pour toutes les fois ou je n'ai pu le faire ni venir
    "te voir", maintenant que je vais mieux, et que timidement je me remets
    à écrire, j'ai commencé par Marc et toi, je continuerai un peu tous les jours
    le bureau étant resté longtemps fermé, il y fait très froid
    des bisous ma Pitsa que je n'ai jamais oublié
    Lili
    12
    Mardi 6 Janvier 2009 à 14:27
    Merci de penser à moi dès ton retour, Lili... ne t'en fais pas, moi aussi j'ai pris quelque distance avec la blogosphère ces derniers mois, pas par manque d'envie, mais pour me garder un peu de temps libre pour d'autres gens, d'autres choses... Ca ne signifie pas pour autant que j'oublie mes amis "virtuels", mais je me dis qu'après tout, dans ma vie "hors écran", je ne passe pas tout mon temps avec mes amis et je ne les salue pas tous les jours non plus, sans pour autant que nos relations s'affadissent ou se défassent.
    La véritable amitié, c'est peut-être justement quand on est assez sûr des sentiments de l'autre sans avoir besoin d'en recevoir quotidiennement de nouvelles preuves... quand on sent sa présence ancrée assez profondément en soi pour être certain(e) que le lien, même "muet", reste vivant...
    Voilà pourquoi je ne me culpabilise plus de mes heures d'"absence", ni ici, ni là.
    Passe ici quand tu veux et ne te reproche rien. Je t'embrasse. Ptitsa.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :