• Avec le sourire




     Qui crée dans sa vie meurt en souriant.

                                                                  Proverbe polonais.




    Petit sourire de soutien à un créateur que vous pouvez aider : le Jongleur de Mots.
    Son blog va fêter ses 2 ans demain et il s'est promis de le fermer s'il n'obtenait pas un minimum de 300 commentaires à l'occasion de cet anniversaire. En cliquant ICI, vous pouvez aller booster sa boîte et empêcher la mort d'un blog... car même souriants, pour ma part, je les préfère vivants. ; )




  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Août 2008 à 05:58
    Alors il ne nous reste plus qu'à créer au quotidien en attendant le jour dernier...
    J'aime assez l'idée de partir en souriant...
    Gros bisous et bonne journée,

    Syl
    2
    Mercredi 27 Août 2008 à 09:56
    Merci beaucoup Ptitsa !
    Bisous
    3
    Mercredi 27 Août 2008 à 11:13

    je vais lui rendre visite quelques fois d'ici demain

    4
    Mercredi 27 Août 2008 à 11:31
    Merci mon p'tit colibri pour ton chaleureux message. Je l'apprécie d'autant plus que depuis mon retour après ma longue absence, j'ai du mal à faire redémarrer mon blog. Peu de coms, mon rank qui ne décolle pas, des réseaux qui se sont tissés pendant mon absence et où je me sens quelque peu étrangère, des fidèles qui ont disparu. Heureusement, il me reste quelques fidèles d'entre les fidèles, cela fait  chaud au coeur mais n'enlève pas le blues. J'ai écrit sur le sujet sur mon blog. Cela m'a fait du bien. Mon doux colibre, je t'envoie une poignée de graines enrichies de varech, tu sais les algues bretonnes, si bonnes pour  la santé. Bises salines. Malou
    5
    Mercredi 27 Août 2008 à 12:15
    Toutes choses deviennent plus légères avec le sourire... même les plus graves.
    Mais notre principale et notre plus belle création... c'est notre vie même ! :)
    6
    Mercredi 27 Août 2008 à 12:21
    Chose promise, chose dûe !
    Remercie les Zurluberlus ...
    ... et tous mes blogopotes qui les auront écoutus !
    7
    Mercredi 27 Août 2008 à 12:22
    Merci beaucoup, Kri ! :)
    8
    Mercredi 27 Août 2008 à 12:24
    Merci de penser à offrir un peu de varech dans le creux de ta main au petit colibri qui vit si loin de la mer, Malou ! Grâce à toi, je fais chaque fois le plein de sel et d'iode !
    Pour le reste, je t'ai répondu sous ton article - blues... tu ne veux pas te changer les idées en dansant ma valse bleue d'hier, dis ? C'est la même couleur, avec le chagrin en moins. :)
    9
    Mercredi 27 Août 2008 à 13:06


    Je suis fonctionnaire. Je ne crée rien donc.
    Purée, je ne sourirai pas en mourant. 


    Bonne journée Ptitsa
    Bisous

    PS : Hier, j'ai chanté mais je n'ai pas valsé. Je ne danse jamais. Je ne saurai donc jamais non plus faire ça  :) 
    10
    Mercredi 27 Août 2008 à 13:26
    Drôle de proverbe...
    Je vais aller y faire un tour.
    Bises
    Laurent
    11
    Mercredi 27 Août 2008 à 14:04
    Ben et la CSS, c'est pas une forme de créativité peut-être ? Et la pédagogie ? Ca n'en demande pas ? Pour moi, il n'est pas nécessaire d'être sculpteur ou peintre pour être créateur... à chacun son domaine ! La cuisine ou le jardin peuvent tout aussi bien faire l'affaire... ;)
    Alors souris stp, et dès maintenant ! :)
    12
    Mercredi 27 Août 2008 à 14:08
    Celui qui a créé, qui laisse derrière lui une oeuvre, sait qu'il n'a pas vécu en vain, donc il part en souriant... ce qui ne signifie pas pour autant que ce soit la seule raison de mourir avec le sourire !! ;)
    Et puis la créativité peut s'exercer dans toutes sortes de domaines, pas seulemnt artistiques... voir ce que j'ai répondu à Francis !  ;)
    13
    Mercredi 27 Août 2008 à 14:49
    Un très beau blog, découvert grâce à toi....J'espère qu'il tiendra bon et ne nous laissera pas sur notre....fin ???

    Bonne journée,
    Bises,
    14
    Mercredi 27 Août 2008 à 14:57
    ces petites graines s'ouvrent sur ta générosité c'est  donc une oeuvre créatrice majeure...pour laquelle il n'est pas nécessaire de mourir fut-ce avec le sourire. amitiés
    15
    Mercredi 27 Août 2008 à 15:17
    Très joli proverbe.
    Bon après midi.
    16
    Mercredi 27 Août 2008 à 15:51
    Je ne désespère pas que nous réussissions à le faire changer d'avis... foi de Passeuse d'espoirs ! ;)
    17
    Mercredi 27 Août 2008 à 15:54
    Oh, mais moi je n'envisage en aucune façon de mourir, ni de laisser mourir mon jardin, je te rassure !! Mais si je dois mourir demain, ce sera, oui, avec le sourire.
    Vous prendrez soin de mes fleurs... ou la nature le fera pour moi, et le jardin retournera à l'état sauvage. Il n'en sera pas moins beau, - juste d'une beauté différente...
    18
    Mercredi 27 Août 2008 à 15:55
    Merci, Sylvain, à toi aussi... :)
    19
    Mercredi 27 Août 2008 à 15:59
    Bonjour, j'arrive du jardin car ici l'été revient ou il arrive?
    Bisous à ton p'tit champion qui a du succès sur les escaliers.
    Merci pour tes photos à lundi pour la suite!
    Bises.
    20
    Mercredi 27 Août 2008 à 16:47
    Ptitsa,
    Un grand merci. Le monde affllue de partout. Je te réserve un verre pour demain.
    Bien @ toi
    21
    Mercredi 27 Août 2008 à 18:16
    Me voilà rassuré maintenant que je sais que je vais mourir le sourire aux lèvre ;-)
    22
    Mercredi 27 Août 2008 à 18:33
    J'ai suivi le vol du petit colibri depuis chez Malou et me voici... je suis, sur tes conseils, allée poser un commentaire pour le jongleur des mots.
    Je reviendrai me promener dans ton univers.
    Amicalement Babou*
    23
    Mercredi 27 Août 2008 à 18:33
    Mademoiselle,
    Suite à la catastrophe survenue ce jour sur le blog de Maître Fred, vous êtes attendu demain à la Pol-Blog (Police des Blogs) à 8h00. Mademoiselle Valou sera présente et un avocat vous serez attribués.
    Bien à vous
    24
    Mercredi 27 Août 2008 à 23:00
    J'irai, même si je ne le connais pas...

    Je n'aime pas non plus voir les blogs mourir...

    Mais je n'ai jamais eu autant de commentaires dans une journée... N'a-t-il pas placé la barre un peu haut ?
    25
    Jeudi 28 Août 2008 à 19:20
    Tu as créé son prototype de médaille pour la nouvelle discipline olympique ? ;)
    A lundi !
    26
    Jeudi 28 Août 2008 à 19:21
    Tu vas avoir assez de bouteilles ? Je suis sûre que tu étais loin de t'attendre à une telle affluence... Ah, elles font fortes, ces demi-portions, hein ? ;)
    27
    Jeudi 28 Août 2008 à 19:23

    Me voilà encore plus rassurée maintenant que je te lis et que je sais que tu es encore vivant et que tu continueras à éblouir mes yeux de ton regard d'enfant avant de mourir le sourire aux lèvres. :)

    28
    Jeudi 28 Août 2008 à 19:24
    Tu viendras tisser dans mon jardin et je viendrai chanter, perchée sur ta navette, entre deux fils de trame, pendant que tu tisseras... ;)
    29
    Jeudi 28 Août 2008 à 19:28
    Je pense que si, mais je ne désespère pas de la lui faire baisser, ému aux larmes par un immense élan de solidarité blogopotesque... :D
    30
    Dimanche 31 Août 2008 à 19:06
    mourir en souriant... cela devrait être donné à tout le monde....
    ( oui, oui, je connais 123.... sourire)
    31
    Dimanche 31 Août 2008 à 22:49
    Mais créer EST donné à tout le monde... :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :