• Autoportrait en liberté





    Fidèle
    D’aucune religion
    Fille d’ailes
    A l’horizon
    Qui recule
    Et s’ouvre
    A l’infini




  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 05:06

    me revoilas j'espere que tu vas bien passe un bon mercredi
    veronique
    2
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 06:05
    Bel autoportrait fidèle amie au coeur ouvert vers l'infini...
    J'aime ces petites graines parsemées ici et là que je découvre toujours avec plaisir et bonheur.
    Gros bisous ma belle et à tout bientôt j'espère, Syl
    3
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 08:19
    tu triches TitColibri!! un texte et pas de "newsletter"....eheh, je ne te dirai d'où je viens...Tu trouveras surement si d'autres font comme moi....

    S'ouvrir à l'infini..
    Ouvrir son coeur
    tourné vers l'avenir
    vers les autres....

    Bonne journée
    4
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 11:00
    Un doux portrait en quelques mots, suffisant pour rendre hommage au beau colibri qui survole nos blogs et danse avec les mots... à l'infini ;-)
    5
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 14:18
    douce femme ailée par l'immensité.
    6
    Jeudi 13 Novembre 2008 à 13:18
    auto-portrait
    sans flou
    tourné vers la vie vraie
    Des mots frais et doux
    A l'image de ce jardin virtuel
    rempli de merveilles
    7
    Lundi 17 Novembre 2008 à 10:26
    C'est tout le plaisir des floraisons zimprévisibles... vive l'inattendu ! ;)
    8
    Lundi 17 Novembre 2008 à 10:27
    C'est toi qui m'as écrit un jour, dans les commentaires, que les graines se semaient toutes seules et allaient trouver d'elles-mêmes ceux à qui elles devaient arriver... tu vois. ;)
    9
    Lundi 17 Novembre 2008 à 10:28
    Comme moi les tiens quand tu m'en déposes, ici ou ailleurs, Dif... :)
    10
    Lundi 17 Novembre 2008 à 10:35
    J'essaye de faire danser un peu d'infini dans ce que je crée... juste comme toi. ;-)
    11
    Lundi 17 Novembre 2008 à 10:38
    Phrase parfaite. Je n'y ajoute surtout rien... ;)
    12
    Lundi 17 Novembre 2008 à 21:15
    Si les couleurs rouge et noir t'inspirent pour écrire un petit quelque chose, j'ai lancé un défi ce dimanche. Si tu le relèves, je te lirai avec plaisir.
    13
    Mardi 18 Novembre 2008 à 18:58
    Je plante la graine dans mon jardin... et je te fais signe quand elle s'ouvre ! Merci d'être passé ici tout exprès pour me prévenir ! :)
    14
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 17:22
    Mais c'est plutôt à moi d'espérer que tu vas bien Véronique ! Merci de te soucier de ma santé ! :)
    15
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 18:11
    Le flou, je ne sais pas trop faire... en photo, quand ça m'arrive, c'est involontaire, et en écriture, c'est très rare que j'en use, car par nature, je suis plutôt limpide... Tu m'as bien perçue dans cet autoportrait. Merci pour tes mots ! :)
    16
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 12:40
    j'adore cet autoportrait. je trouve ton blog vraiment interressant.
    17
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 16:26
    Merci... :)
    18
    Dif
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 09:39
    ce petit texte se ressens intensément. Femme libre, oiseau aux grands espaces, peu de mots, mais des métaphores si douces et riches. Que l'horizon te soit ouvert à l'infini. Des mots que j'apprécie beaucoup
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :