• "Auprès de mon arbre, je vivais heureuse..."



                                                                                                         (c) Ptitsa


    Hêtre ou ne pas hêtre ?

    Cliquez sur la photo de celui-ci, il connaît la réponse...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Août 2008 à 11:53
    Que c'est beau ! J'en ai des frissons sur les bras !!!!
    Bisous et bonne journée !
    2
    Vendredi 8 Août 2008 à 11:57
    Mdr... moi en ce moment c'est plutôt "boulot" ou "pas boulot" lol... à chacune son arbre n'est ce pas ? mdr.
    L'essentiel étant de trouver le sien et d'être vraiment heureuse à ses côtés. J'adore la nature, mais quelque chose me dis que toi aussi non lol et la forêt plus encore ;o)
    Gros bisous ma belle et bonne fin de semaine,
    Syl
    3
    Vendredi 8 Août 2008 à 12:09
    Ecouter l'amour dans le murmure du vent.............

    Bisous TitColibri
    4
    Vendredi 8 Août 2008 à 14:13
    ... sur les branches, tu veux dire ?
    Cela s'appelle "la chair de colibri". Un frisson voisin de la chair de poule... en plus sauvage ! :D
    5
    Vendredi 8 Août 2008 à 15:54
    J'aime bien les bouleaux avec "x" mais je n'ai aucune nostalgie de celui que la vie m'a "ot" il y a quelques mois !! Je préfère rester auprès de mon arbre.

    Concernant la nature et la forêt, tu as tout juste... mon premier chéri était un arbre. J'avais cinq ans et nous nous donnions rendez-vous à chaque récré dans la cour de mon école.
    Même la plupart des endroits où j'ai vécu ont pour la plupart porté des noms d'arbres ou eu un morceau de forêt à proximité... je ne me sens pas chez moi, sinon. :)
    6
    Vendredi 8 Août 2008 à 21:30
    Très apaisant ! A bientôt
    7
    Samedi 9 Août 2008 à 03:55
    Très beau diapo !!!
    8
    Samedi 9 Août 2008 à 09:32
    Bonjour, merci pour ce parfum de verdure!
    Bises et bon samedi.
    9
    Samedi 9 Août 2008 à 12:24
    C'est beau, n'est-ce pas ?... ;)
    10
    Samedi 9 Août 2008 à 12:28
    A quand tu veux, Moun... :)
    11
    Samedi 9 Août 2008 à 12:30
    Merci Melly ! Je transmettrai ton appréciation au blogopote qui m'a envoyé cette merveille, il porte un prénom d'arbre, justement... :)
    12
    Samedi 9 Août 2008 à 12:32
    Hé oui, moi aussi j'ai mes autels druidiques ! Bon samedi Fancri ! ;)
    13
    Mardi 12 Août 2008 à 16:39
    Très beau
    Bisous
    14
    Mardi 12 Août 2008 à 19:14
    Pour moi, les arbres le sont toujours... :)
    15
    Jeudi 14 Août 2008 à 22:50
    Ce diaporama est superbe et j'aime beaucoup la musique.
    où as-tu hébergé ton diapo?Si tu peux,j'aimerais savoir car il s'ouvre bien.
    Bises et Au revoir.
    16
    Vendredi 15 Août 2008 à 17:35
    Je l'ai hébergé tout simplement dans mes documents, ici, sur OB, rubrique "autres fichiers" que les photos et les videos. A bientôt Nadia, - lundi au plus tard, chez toi ! ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :