• Au tournant

     

            (c) Ptitsa
     
     
    Chacun sa route, chacun sa direction
    lorsque vient le moment de la croisée des chemins
    Notre façon individuelle de négocier les virages dans notre vie
    et l'empreinte qu'on en laissera...
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 09:14

    Superbe défi aux lois de l'équilibre :-)

    2
    Samedi 18 Septembre 2010 à 23:02

    Ce fut un très beau moment...

    3
    Samedi 18 Septembre 2010 à 23:05

    Oui, Midolu, tu as tout compris de cet article, le visible, et l'invisible pour les yeux... Merci pour ton souhait, la douceur que tu nous adresses. Nous sommes déportés encore par la puissance de ce virage. Mais nous allons retrouver peu à peu notre équilibre... il faut juste du temps.

    4
    Samedi 18 Septembre 2010 à 23:09

    Je me disais ces derniers temps qu'étonnamment, l'équilibre naît d'une succession de déséquilibres. Combien de fois doit osciller la balance avant de trouver la sérénité et la justesse de l'horizontale parfaite ? Et même quand on marche : pour faire un pas en avant, il faut forcément passer par une phase où on perd son appui à l'arrière et où on n'en a pas encore de solide à l'avant : un équilibre instable ! Excuse-moi si je suis trop philosophique. ;-)

    5
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 07:23

    Wouah, je suis célèbre !!!! LOL

    Superbe photo sépia que tu nous propose avec !

    J'adore ;-)

    6
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 10:14

    J'adore que tu adores... je n'aurais pas voulu froisser un si grand Auteur ! Et tu es encore plus célèbre que tu ne le crois, regarde ici : http://la-lutiniere.aminus3.com/image/2010-09-14.html

    Et là, la même photo avec une autre phrase qui n'est pas de toi mais qui va te plaire, j'en mets ma tête roussette à couper : http://la-lutiniere.aminus3.com/image/2010-09-15.html

    Et enfin, tu peux même envoyer tes phrases célèbres au monde entier pour mieux répandre sur lui ta sagesse, il te suffit ce cliquer sur... ce dernier lien ! :D

    http://www.i-services.net/membres/ecards/personnaliser.php?uid=158212&sid=105005&idcat=2193&idcarte=53881

     

    7
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 13:17

    Les graines du pas de la porte sont parfois très surprenantes! faut-il encore ne pas être trop blasé pour regarder encore et toujours ce qui se trouve sous nos pieds.. c'est ce que je fais tous les jours et toi aussi, j'en suis sûre..

    Belle journée, bises..

    8
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 00:01

    Nous sommes deux apprenties au service du même maître: la Vigilance... un maître exigeant, mais généreux. Bonne nuit Marceline.

    9
    midolu
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 09:23

    Ces mots, cette image, et le titre, évoquent un tournant pour toi et ton enfant, nouvel écolier ... Un souhait : que cette courbe de la vie se négocie de la façon la plus douce possible, pour vous deux ...

    Bises, Ptitsa.

    10
    midolu
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 09:23

    C'est une très belle photo ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :