• Attention, Mesdames et Messieurs...









    Vous avez dû entendre parler du film "Home " de Yann Arthus-Bertrand.

    Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, je vous propose de passer ce dimanche
    au cinéma, devant une projection aussi belle qu'instructive...

    Installez-vous dans votre fauteuil, comme le chantait Michel FUGAIN !




    Cliquez

    ICI

    pour lancer la projection.





  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 13:46
    Ok!!!! je prends un café et une barre de chocolat!!! c'est long? donc une tablette ou deux!!! lol

    bientôt le départ!!!! mais je dois faire quelques confitures avant de partir!
    Demain je m'y mets: prunes et cassis!
    Les autres attendront le retour!
    Bises et bon dimanche sous le soleil!
    2
    Mardi 7 Juillet 2009 à 11:57
    Dommage que ça coûte si cher en colis... j'aurais bien goûté ta confiotte maison ! ;)

    Pour le film, le nombre de tablettes et de tasses dépend tout simplement de ta vitesse de consommation... il est "compensé carbone", mais pas sûr qu'il soit aussi "compensé calories", hélas !!! :D
    3
    Mardi 7 Juillet 2009 à 12:01
    Demande à Fancri (voir plus haut!) quand il projette de venir s'asseoir, vous pourrez partager le café et le chocolat... ;)
    4
    un ange passe
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 09:31
    merci beaucoup !
    va falloir que je trouve 5min pour m'assoir, heu non 1h30... houlala !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :