• Arbres (2)

     

     

     

    Les arbres sont des sanctuaires. Celui qui sait leur parler, celui qui sait les écouter, peut apprendre la vérité. Ils ne prêchent ni l'érudition, ni les préceptes; ils prêchent, sans l'entrave des détails, la loi antique de la vie. L'arbre dit, un noyau se cache au fond de moi, une étincelle, une pensée. Je suis issu de la vie éternelle. La tentative qu'a faite la mère éternelle avec moi, et le risque que cela impliquait, sont uniques, uniques dans la forme et dans les veines de ma peau, uniques dans le plus léger jeu des feuilles sur mes branches et dans la plus petite cicatrice de mon écorce. J'ai été créé pour manifester l'éternel à travers mon détail particulier le plus menu...

     

     

    (A suivre ...)

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :