• Allegro furioso !



    Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.

                     
                                                          (Proverbe italien)

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Avril 2008 à 10:16
    Et il n'y a pas de juste milieu ? ... comme le colibri par exemple ?
    2
    Mardi 15 Avril 2008 à 15:53
    Je ne suis pas sûre d'incarner en permanence un tel équilibre... Il m'arrive, à moi aussi, de me comporter en lion ou en mouton ! Ca doit être parce que j'ai du sang italien... :D
    3
    Mercredi 23 Avril 2008 à 18:01
    A Metz et partout, admirons encore les beautés de notre TERRE ! Ta grand-mère avait un bon goût certain… Jaïro, bien bel éphèbe chanteur à l’époque qui devait être je crois m’en souvenir indonésien… Oui j’ai aimé ta citation du jour chère vosine de palier. Bises, @ Bientôt. Marc.
    4
    Mercredi 23 Avril 2008 à 18:58
    Je crois qu'il était argentin... mais je n'en suis pas sûre :)
    5
    Ina
    Dimanche 25 Mai 2008 à 13:45
    Comme tu as résons. Bon dimanche à toi.Ina
    6
    Dimanche 25 Mai 2008 à 21:36
    Belle citation, et dans le lion il y a aussi la sagesse. Bisous bonne soirée
    7
    Lundi 26 Mai 2008 à 11:50
    J'avais des raisons de penser qu'elle te plairait... hi hi ! ;)
    8
    Lundi 26 Mai 2008 à 11:58
    Bon dimanche, Ina. :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :