• A toute volée






    Un petit apport, cueilli sur les rives des lacs italiens, à la collection personnelle de Fancri 







    Lenno













    Orta San Gulio































    Vira


    (L'horizon tangue avec les barques... c'est la houle !)












    Canobbio





















    Sur le ferry, entre Laveno et Intra





    Photos : Ptitsa


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 00:36
    Belle collection que tu offres là pour compléter celle de Fancri !

    Bravo, Ptitsa !

    (J'aime beaucoup celui caché derrière les grilles)
    2
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 00:51
    Moi, j'aime beaucoup celui avec la bignogne orangée en surplomb et celui derrière la Terre grignotée. ;)
    3
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 06:39
    Voilà une belle collection dont Fancri va être heureux...
    Mon préféré est celui du 6ème cliché... juste quelques marches pour rejoindre une porte qu'il nous suffit de pousser pour découvrir la suite ou l'imaginer...
    Gros bisous ma belle, Bonne journée et peut être à ce soir,
    Syl
    4
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 08:26
    Une belle balade de quoi mettre du baume au coeur pour la journée. Je ne connais pas encore l'Italie à part les villes frontalières !
    5
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 09:39
    Il est vrai qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de villes italiennes frontalières de la Bretagne !! Tu es donc toute excusée !... :D
    6
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 09:42

    Le 6e cliché est un zoom sur l'escalier du 5e, mais je suis sûre que ton oeil connaisseur et aiguisé, même à une heure aussi matinale, s'en était déjà aperçu... ;)

    7
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 10:26
    Belle ballade, donne envie d'en voir +
    8
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 14:06
    pfitt, j'ai habité l'Isère et souvent des vacances aux Arcs :o)
    9
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 08:53
    Ok, ok, je m'incline... :D
    D'autant plus humblement que mon sens de la géographie est très aléatoire... :D
    10
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 09:01
    Ben je vais commencer par aller voir... ton blog à toi . ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :