• A moiiiiiiiiii !... on m'attaggue !



    Sauve qui peut!...
    J'ai été tagguée.

    Normalement, je ne réponds pas aux tags.
    Mais là, c'est pour une bonne cause... Alors...

    Ce tag porte sur la nourriture.

    C'est l'ORANGE VIOLETTE qui m'a choisie parmi ses victimes.
    ( Pourtant, moi, je n'ai rien qui se mange, dans mon pseudo !)

    Voici la règle:
    1: Mettre le règlement sur son blog
    2: Répondre aux 6 questions
    3: Taguer 6 personnes en mettant leur lien
    4: Avertir directement sur leur blog les blogueurs(euses) concernés(ées)

    Voici les questions et mes réponses:

    1- Les aliments que je n'aime pas du tout:
    La vengeance qui se mange froid, la langue de bois, la soupe à la grimace , les vacheries, les fils à la patte, le mouton de Panurge, le dindon de la farce.

    2-Les 3 aliments que je préfère:
    Les doigts dans le nez, le pain béni, le reviens-y (et son inimitable petit goût ).
       

    3-Ma recette favorite:
    Les pieds de nez !
      

    4-Ma boisson de prédilection:
    L'ambroisie
      

    5-Le plat que je rêve de réaliser:
    Celui où je pourrai mettre les pieds dedans sans vexer personne.


    6-Mon meilleur souvenir culinaire:
    La cerise sur le gâteau. 
    Quand le gâteau était déjà succulent, mais que la cerise tout en haut est encore meilleure...

     

    A mon tour de taguer 6 blogueurs:
    Marc (un sacré gourmand)
    Fuxy et Fuxa (ses complices de gourmandise)
    Eleonora (une gourmande qui a des recettes plein son blog)
    Francis (un gourmand qui cumule les zaberrations diététiques, c'est à frémir!)
    Olivier (je ne sais pas s'il est gourmand, mais il donne des fruits qui se mangent)
    Fancri (il vient de me confier  qu'il aime les cuisses de grenouille).



  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Mai 2008 à 01:54
    J'espère que tu vas faire "péter" le BR !
    2
    Mercredi 28 Mai 2008 à 05:07
    Hé hé, voilà une jolie façon de répondre à un Tag... Que d'imagination et d'humour. Des ingrédients que j'adore. Bisous et bonne journée, Syl
    3
    Mercredi 28 Mai 2008 à 05:22
    J'ai suivi des chaînes sur OB à mes débuts. Je n'en fais plus. Je suis désolé Ptitsa. Bon mercredi Bisous
    4
    Mercredi 28 Mai 2008 à 07:02
    En général, je ne réponds pas aux tags...je vais réfléchir bon mercredi bises
    5
    Mercredi 28 Mai 2008 à 08:07
    Coucou Espérance...merci de la gentillesse du tag..Comme je viens d'en faire un..je tournerai un article en te citant dedans...Sinon toujours chaud en Alsace....on attend que la mer...et c'est bon pour nous...Passe une bonne journée sous le soleil et à bientôt.
    6
    Mercredi 28 Mai 2008 à 08:44
    Il "pète" depuis 2 jours... mais c'est moins grâce à moi qu'à tous les supporters formidables qui le font grimper en flèche ! ;)
    7
    Mercredi 28 Mai 2008 à 08:46
    moi qui n'aime guère les tags, je te donne 10/10 pour tes réponses originales et pertinentes!! sourire... j'aime le "5"... rire... ( le code: pour te faire sourire: "7br"... il te poursuit jusque là!!)
    8
    Mercredi 28 Mai 2008 à 08:50
    Il fallait bien que je trouve une pirouette pour me tirer de la farce que m'avais faite cette coquine d'Orange Violette ! ;)
    9
    Mercredi 28 Mai 2008 à 08:50
    Tu me l'avais déjà dit et je m'attendais un peu à cette réponse. Pas de problème, Francis... Si on n'est plus libre de refuser de jouer, ce n'est plus un jeu. ;)
    10
    Mercredi 28 Mai 2008 à 08:52
    Tu fais comme tu le sens, Fancri. C'est un jeu, je ne force personne. Moi non plus, d'ordinaire, je ne réponds pas aux tags... ;)
    11
    Mercredi 28 Mai 2008 à 08:53
    Comme tu préfères, eleonora! Tiens, tu es en Alsace ? Je ne le savais pas... ;)
    12
    Mercredi 28 Mai 2008 à 09:18
    Merci maikresse ! Tu es bien aimable de ne pas me reprocher d'avoir fait un hors-sujet !
    Ben oui, je n'allais tout de même pas me laisser taguer bêtement et simplement, moi qui n'aime pas ça ... J'ai rusé pour me tirer de cette entourloupe. Je me souviens que toi-même, tu l'avais fait chez toi d'une manière tout aussi astucieuse il y a qq temps : tu avais construit un petit tableau avec des images au lieu de répondre aux questions... une stratégie qui vaut bien la mienne ! :)
    13
    Mercredi 28 Mai 2008 à 20:54
    Une chance que tu ne m'as pas taguée car moi aussi je n'aime pas et je ne réponds plus aux tags,mais je ne veux pas blesser personne en refusant. byebye ptitsa et tu en as de l'humour,tu t,en es bien sortie...hihi... A+
    14
    Mercredi 28 Mai 2008 à 22:32
    Bonsoir, aucun courage pour répondre au tag :-((( je viens de passer l'après midi dehors...et là je ne dois pas trop traîner devant l'écran car DODO et Boulot. merci pour tous les coms. Tu es remontée très loin sur le blog "feuille"... Bonne soirée et bises. je te laisse les clés du jardin lol tu fermeras lol
    15
    Mercredi 28 Mai 2008 à 23:09
    Alors là! Alors là ! ! ! Tu t'en es sortie à merveille! Je suis désolée ptitsa. Le tag c'est la première fois qu'on m'en fait un, je pensais que c'était, tu sais comme les chaînes que si tu ne réponds pas, tu as sept ans ou 25ans de malheur... C'est trop barbant, le tag. Prochaine fois promis, je refuserai. (je savais pas qu'on pouvait refuser mais je suis un peu c... parfois! )
    16
    Jeudi 29 Mai 2008 à 11:02
    Refuser n'est pas forcément blessant... si on le fait avec amitié et en expliquant ses raisons ? Du moins, c'est ainsi que je le vois et, pour ma part, j'accepte très bien le choix de ceux qui ont décidé de ne pas faire suivre le tag.
    17
    Jeudi 29 Mai 2008 à 11:09
    Aucun problème, Fancri : comme dit, tu es libre... J'ai tant aimé me promener dans les feuilles que j'ai décidé de te lire en oeuvre intégrale. Donc, j'ai repris depuis le tout début... :)
    18
    Jeudi 29 Mai 2008 à 11:24
    A maligne, malingne et demi ! En fait, ton tag m'a donné l'occasion de bien m'amuser. Mais c'est pas la peine de m'en envoyer d'autres, hein ! ;)
    19
    Jeudi 29 Mai 2008 à 12:01
    DAC... Mais t'es encore plus maligne de me faire aller partout pour trouver ton gage...
    20
    Jeudi 29 Mai 2008 à 12:03
    Hé hé... (ricanement de colibri satisfait)
    Faut savoir joindre l'utile à l'agréable ! ;)
    21
    Jeudi 29 Mai 2008 à 14:24
    Bonjour PTITSA, Je te remercie d' avoir pensé à moi. Tu trouvera ma réponse ici : http://leterrierdesrenards.over-blog.fr/article-19989718.html Courage, encore 2 jours, on y travaille, on y travaille.... Amitiés...
    22
    Vendredi 30 Mai 2008 à 06:14
    Bises françoise
    23
    Vendredi 30 Mai 2008 à 10:27
    Hihi d'un battement d'ailes le ventilateur me caresse d'une douce brise :-D Ah oui l'ordi ramait tellement que je ne pouvait plus changer de couleur, ayest il s'est remis dans le sens du courant, là ça doit être mieux :) L'espérance trouvée au bout (même plutôt au début) de l'annuaire "réver" tout simplement! Sus au br! On tremble devant le verdict, brrrr
    24
    Vendredi 30 Mai 2008 à 12:17
    J'accuse réception de la réponse, ami renard. Merci de t'être prêté au jeu ! :)
    25
    Vendredi 30 Mai 2008 à 12:32
    26
    Vendredi 30 Mai 2008 à 12:47
    J'ai de la chance que tu sois un rêveur, alors... c'est tout de même fou que tu aies trouvé ces cailloux jaunes dans le foisonnement des 800 000 blogs disponibles. Je n'en reviens encore pas. Tu vas bientôt pouvoir écrire une suite à ton article sur le hasard... ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :