• A fleur d'eau




    Un cadeau qui m'a touchée... merci, Syl... !




     


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Octobre 2008 à 08:43

    Je suis heureuse si ce cadeau est allé là où je voulais, c'est à dire droit au coeur...
    Cadeau simple mais que j'ai fais en tous cas avec le mien...
    Gros bisous ma belle,
    A très vite j'espère, Syl

    2
    Samedi 4 Octobre 2008 à 23:58
    "De coeur à coeur,
    Chemin le plus droit
    Le plus court,
    Parfois même
    Abolition de toute distance."

    (Ancienne ode colibri)
    3
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 00:47
    Tu as raison Ptitsa, c'est un très beau cadeau.

    Bisous à toutes les deux.
    4
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 00:58
    C'est surtout cette amitié naissante qui est un vrai cadeau. :)
    5
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 01:09
    Je suis d'accord.
    6
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 01:15
    Je vais dire que moi aussi, sinon, nous allons passer la nuit à discuter par com interposés. :D
    7
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 01:20
    Sourire...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :